Couette MERVEILLEUSE - 90% duvet de canard blanc - Tempérée

  • Tempérée
  • 90% duvet de canard blanc
  • Enveloppe d'exception
dès 679,00 € dont eco-part. 0.12 €
Livraison offerte
Expédition 48/72H
Fabriqué en France
NOUVEAUTE
Description
Le garnissage en duvet de canard blanc extra gonflant d'origine française et l'enveloppe d'exception en pur satin de coton de la couette Merveilleuse tempérée en font un produit digne des plus grands hôtels.
L'avantage produit
La proportion élevée de duvet de canard accentue sa souplesse et sa légèreté et permet d’emmagasiner plus d’air en la faisant circuler pour évacuer plus facilement l’humidité. La couette bénéficie d'un traitement anti-acariens Proneem d’origine végétale, pour des nuits plus saines. Le piquage en carreaux cloisonnés garantit une répartition homogène du garnissage sur l'ensemble de la couette. L’intégralité de nos garnissages naturels est lavée, triée, et stérilisée. Ces procédés sont pleinement maîtrisés car ils sont totalement réalisés dans les usines françaises de DROUAULT. Ce produit est confectionné en France dans la plus pure tradition DROUAULT .
Cet article traité anti-acariens contient un produit biocide. Substance active de l'anti-acariens : extraits de Margousier.
Le niveau de chaleur
Cette couette tempérée convient à la plupart des dormeurs et peut être utilisée tout au long de l’année dans les chambres chauffées entre 18 et 22°.
L'entretien
Vérifiez la capacité de votre machine - Lavable à 40°C - Séchage autorisé avec modération en sèche ligne - Ne pas repasser - Suivez les instructions sur la vignette d'entretien
Composition du tissu
Composition du tissu
satin de coton 150 fils/cm² - passepoil satin blanc
Traitement spécial
Traitement spécial
Anti-acariens Proneem® d'origine végétale
Finition
Finition
Passepoil satin blanc
Niveau de chaleur
Niveau de chaleur
Tempérée
Lavabilité
Lavabilité
40°C
Type de garnissage
Type de garnissage
Naturel
Détail du garnissage
Détail du garnissage
  • 90% duvet extra gonflant 10% plumettes de canard blanc - origine France
Densité du garnissage (g/m²)
Densité du garnissage (g/m²)
220
Piquage
Piquage
CARREAUX CLOISONNES