1. Accueil
  2. Oreillers
  3. Oreillers réglables

Oreillers réglables

Par ordre décroissant
grille liste
-30% de remise sur votre second oreiller
  1. à partir de 43,00 €
Par ordre décroissant
grille liste

Pourquoi choisir un oreiller sur-mesure réglable ?

Lorsqu'il s'agit du sommeil, la majeure partie d'entre nous s'en remet à la qualité de son matelas. Certes, c'est un élément important mais il ne faut en aucun cas négliger le choix de son oreiller. En effet, ce dernier va maintenir nos cervicales durant notre sommeil. En faisant le choix d'opter pour un oreiller réglable, vous évitez au maximum les douleurs à votre réveil. Avec les oreillers haut de gamme réglables Drouault, vous pouvez régler et ajuster la hauteur de votre choix. Ces types d'oreillers vous permettent, non pas de faire des nuits plus longues, mais plutôt des nuits de sommeil efficaces et réparatrices.

Par ailleurs, l'utilisation d'oreiller sur mesure est fortement recommandée pour garantir un sommeil réparateur et adapté à vos besoins. Effectivement, cela permet notamment d'atténuer les maux de dos et de cervicales causés par une mauvaise position de votre cou pendant votre sommeil.

Quel type d'oreiller trouverez-vous chez Drouault ?

Pour un confort optimal, l'oreiller sur mesure Pilo Modul est sans aucun doute le modèle qu'il vous faut. Vous avez par exemple la possibilité de choisir le degré de fermeté avec ce modèle. Garni entièrement de fibres en flocons FILURELLE, l'oreiller Pilo Modul possède une fermeture zip qui permet à son utilisateur d'ajuster comme bon lui semble la quantité souhaitée, et ainsi obtenir un oreiller plus ou moins moelleux et adapté à la forme de son cou. En tant que spécialiste de la literie, nous disposons également de nombreux autres types d'oreillers et de coussins. En effet, vous pourrez entre autres vous procurer des oreillers ergonomiques ainsi que des oreillers haut de gamme moelleux. Ces derniers sont grandement appréciés pour leur légèreté ainsi que leur capacité gonflante qui procurent un confort indéniable.