1. Accueil
  2. Couettes
  3. Couettes 4 saisons

Couettes 4 saisons

Trier par ordre décroissant
grille liste
Découvrez nos couettes d'excellence
Trier par ordre décroissant
grille liste

Pourquoi utiliser une couette 4 Saisons ?

Grâce à la combinaison d’une couette duvet légère et d’une couette duvet tempérée, les couettes 4 Saisons DROUAULT s’adaptent au niveau de chaleur souhaité et sont ainsi utilisables quelle que soit la saison. Utilisées seules, la couette naturelle légère et la couette naturelle tempérée seront parfaites pendant les saisons douces et les mi-saisons.
Combinées grâce à leurs liens, elles deviennent une couette bien chaude pour l’hiver. Les couettes 4 Saisons DROUAULT apportent confort et douceur pour de meilleures nuits tout au long de l’année. Découvrez ainsi nos différents modèles de couette en plumes ou nos couettes synthétiques 4 saisons qui répondront à vos besoins et exigences !

Quelle couette 4 Saisons choisir ?

Les modèles de couettes naturelles en soie, facilitent la circulation de l’air pour laisser respirer et suivre les changements de température pendant le sommeil.

Etant tout aussi confortable qu'une couette en soie, la couette duvet 4 saisons vous permet de ne pas avoir de couette trop encombrante dans vos placards.
Pour les personnes sujettes aux allergies, DROUAULT propose des couettes avec un traitement anti-acariens pour offrir des nuits plus saines et réparatrices. Certaines bénéficient d’un traitement PRONEEM composé à 100% d’actifs naturels.
Découvrez également nos modèles de couettes en plumes 4 saisons qui s'adaptent aussi bien pour la mi-saison que pour l'hiver.